Page d'accueil » La musculation aide-t-elle à vivre plus longtemps? # LONGEVITY-SECRETS

La musculation aide-t-elle à vivre plus longtemps? # LONGEVITY-SECRETS

Originally posted 2021-01-19 00:01:07.


texte pour parler

Comment la musculation aide-t-elle votre santé?

Outre les bienfaits bien connus de l'ajout de tonus et de définition à vos muscles, comment la musculation vous aide-t-elle à prolonger votre vie? Voici quelques-unes des nombreuses façons. Le podcast de M. Brandt contient des nouvelles surprenantes et bonnes, même s'il croit (toujours) que la médecine et la technologie modernes sont la solution. Il n'a pas (encore) compris qu'on ne peut guérir sans se mettre en équilibre mental, en changeant sa façon de penser:

La source: longevity-basics.com

1. Comment l'entraînement en force vous rend-il en meilleure santé?

Weights GIF - Manly WorkOut Weights - Discover & Share GIFs

Cet avantage est évident, mais il ne doit pas être négligé. La force musculaire est cruciale pour vous permettre de faire plus facilement les choses que vous devez faire au quotidien. Surtout que nous vieillissons et commençons naturellement à perdre du muscle.

L'entraînement en force est également appelé entraînement en résistance. Parce qu'il s'agit de renforcer et de tonifier vos muscles en les contractant contre une force résistante. Il existe deux types d'entraînement en résistance:

  • Résistance isométriqueimplique de contracter vos muscles contre un objet immobile, comme contre le sol lors d'une poussée.
  • Entraînement en force isotoniqueimplique de contracter vos muscles grâce à une gamme de mouvements comme dans l'haltérophilie.

2. Comment la musculation protège-t-elle la santé des os?

Strength training builds more than muscles - Harvard Health

Vers l'âge de 30 ans, nous commençons à perdre jusqu'à 3 à 5% de masse musculaire maigre par an grâce au vieillissement.

Selon une étude publiée en octobre 2017 dans leJournal de recherche sur les os et les minéraux, il a été démontré que 30 minutes seulement deux fois par semaine d'entraînement à haute résistance et à impact amélioraient les performances fonctionnelles, ainsi que la densité, la structure et la force osseuses chez les femmes ménopausées ayant une faible masse osseuse - et cela n'a eu aucun effet négatif.

De même, les directives HHS notent que, pour tout le monde, les activités de renforcement musculaire aident à préserver ou à augmenter la masse musculaire, la force et la puissance, qui sont essentielles pour la santé des os, des articulations et des muscles à mesure que nous vieillissons.

3. Pourquoi la musculation vous aide-t-elle à rester mince?

The Benefits of Strength and Weight Training | Everyday Health

Les exercices d'aérobie tels que la marche, la course et le cyclisme sont bien connus pour aider à augmenter le nombre de calories que vous brûlez en une journée et ainsi perdre des kilos en trop. Mais l'entraînement en force aide aussi (même si vous ne brûlez pas un grand nombre de calories pendant l'entraînement).

Les chercheurs en science de l'exercice soupçonnent que l'entraînement en force est utile pour perdre du poids, car il aide à augmenter votre métabolisme au repos (c'est-à-dire la vitesse à laquelle votre corps brûle des calories lorsque vous vous contentez de votre journée et non de l'exercice).

Un bon entraînement de résistance augmente votre consommation excessive d'oxygène après l'effort (EPOC). En référence aux calories que votre corps continue de brûler après une séance d'entraînement. L'exercice de résistance ou de renforcement maintient votre métabolisme actif après l'exercice, beaucoup plus longtemps qu'après un entraînement aérobie.

Une étude publiée dans la revueObésitéen novembre 2017, on a constaté que, par rapport aux personnes au régime qui ne faisaient pas d'exercice et à celles qui ne faisaient que des exercices d'aérobie, les personnes au régime qui faisaient des exercices de musculation quatre fois par semaine pendant 18 mois perdaient le plus de graisse. Cela représente environ 18 livres, contre 10 livres pour les non-exerciseurs et 16 livres pour les exerciseurs aérobies.

Un corps avec une masse musculaire plus élevée consomme plus d'énergie même en se relaxant. Ainsi, vous brûlez plus de graisse, par exemple pendant le sommeil.

4. Comment la musculation développe une meilleure mécanique corporelle?

Strength Training at Home: Workouts With and Without Equipment

L'entraînement en force est également bénéfique pour votre équilibre, votre coordination et votre posture. Une étude a montré que chez les personnes âgées qui courent un risque plus élevé de tomber (et de causer beaucoup de dégâts) en raison d'un mauvais fonctionnement physique, l'entraînement en force réduisait le risque de chute de 40% par rapport aux personnes qui n'ont pas fait d'exercice de musculation.

L'équilibre dépend de la force des muscles qui vous maintiennent debout. Plus ces muscles sont forts, meilleur est votre équilibre.

5. Comment équilibrer la force pour la longévité?

S'entraîner comme un athlète olympique n'est pas bénéfique pour vivre plus longtemps. La plupart des athlètes ont une durée de vie inférieure à la moyenne. Parce qu'ils surépuisent les capacités de leur corps! La formule courte pour l'entraînement à l'équilibre est:

Inconfort oui, douleur non

Pour devenir plus fort, nous devons dépasser nos limites habituelles. Nous devons quitter notre zone de confort. Mais pas à n'importe quel prix et pas à tous les niveaux. Et certainement pas dans toutes les intensités et pas en tant que stress linéaire, étant en permanence surmené. Parce que si nous éprouvons trop de stress ou trop de stress, nous ressentons de la douleur.

La douleur conduit au stress. Nous aurons du mal à nous détendre par la suite. Cependant, l'inconfort n'est pas du tout un problème. Du moins pas si on sait se détendre par la suite. Et puis faites une pause pour la récupération.

Par conséquent, notre formule courte est la suivante: nous avons besoin de malaise car sinon, nous ne deviendrons pas plus forts. Nous devons éviter la douleur car sinon, nous avons tendance à devenir plus faibles. Après la douleur, la récupération devient très difficile car le stress est devenu permanent.

Outre l'intensité de l'entraînement, un équilibre entre l'entraînement et la relaxation est également nécessaire.

Il faut prévoir les deux: entraînement et relaxation

Si vous avez un plan d'entraînement, vous devez également avoir un plan de récupération. Pour votre entraînement axé sur la santé, cela signifie que si nous avons un plan pour l'entraînement, nous avons également besoin d'un plan de relaxation complémentaire.

La récupération commence par une réaction positive à l'entraînement. La réaction optimale est de s'amuser pendant l'entraînement, de l'apprécier comme un défi. Ensuite, permettez-vous de vous détendre, au début de 1 ou 2 jours. Au fur et à mesure que vous devenez plus fort et plus en forme, 3 à 4 jours. Les jeunes ont besoin de moins de temps pour se détendre, les plus âgés plus longtemps. Apprenez à écouter votre corps.

Pratiquer et entraîner la relaxation

Chaque fois que nous récupérons et nous détendons vraiment, nous nous entraînons également à récupérer en même temps. Cela soutient le processus de relaxation physique:

  • Exercices respiratoires
  • Buvez suffisamment d'eau!
  • Dormez suffisamment
  • Mangez bien, mais ne mangez pas trop. Surtout pas le soir.
  • Profitez d'un massage.

Mais aussi la relaxation mentale est essentielle, par exemple:

  • Appréciez un coucher de soleil
  • Écoutez de la bonne musique
  • Rire beaucoup
  • Méditer

Ne manquez pas la partie suivante, inscrivez-vous gratuitement via le lien d'inscription sous la vidéo.

> Abonnez-vous à cette chaîne vidéo <<


Pour que vous ne manquiez de rien et que vous utilisiez les messages de votre corps pour votre vitalité et bonheur.

> Série de vidéos sur la longévité: Pratiquez la longévité <
What is vitality

Comprenez les messages de votre corps. Et comment agir sur eux pour votre longévité.

 

 

6 réflexions sur "La musculation aide-t-elle à vivre plus longtemps? # LONGEVITY-SECRETS"

  1. Pingback: L'entraînement en force aide-t-il à vivre plus longtemps? # LONGEVITY-SECRETS - Vitality 4 Happiness

  2. Pingback: Défi Abondance Jour 19 - Tâche 19: Amour Vivant

  3. Pingback: L'entraînement en force aide-t-il à vivre plus longtemps? # LONGEVITY-SECRETS - Vitality 4 Happiness

  4. Pingback: L'espérance de vie augmente de 10 ans avec 5 habitudes faciles # LONGEVITY-SECRETS

  5. Pingback: Espérance de vie moyenne: Vivre éternellement est-il une bénédiction ou une malédiction?

  6. Pingback: L'entraînement en force aide-t-il à vivre plus longtemps? [SECRETS DE LONGEVITE] - Vitality 4 Happiness

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Does Strength Training Help to Live Longer?

Does Strength Training Help to Live Longer? [LONGEVITY SECRETS]

How Strength Training Helps Your Health?

Besides the well-known benefits of adding tone and definition to your muscles, how does strength training help to extend your life? Here are just a few of the many ways.

1. How does strength training makes you healthier?

Weights GIF - Manly WorkOut Weights - Discover & Share GIFs

This benefit is the obvious one, but it shouldn’t be overlooked. Muscle strength is crucial in making it easier to do the things you need to do on a day-to-day basis. Especially as we get older and naturally start to lose muscle.

Strength training is also called resistance training. Because it involves strengthening and toning your muscles by contracting them against a resisting force. There are two types of resistance training:

  • Isometric resistance involves contracting your muscles against a nonmoving object, such as against the floor in a push-up.
  • Isotonic strength training involves contracting your muscles through a range of motion as in weight lifting.

2. How does strength training protect bone health?

Strength training builds more than muscles - Harvard Health

At around age 30, we start losing as much as 3 to 5 percent of lean muscle mass per year thanks to aging.

According to a study published in October 2017 in the Journal of Bone and Mineral Research, just 30 minutes twice a week of high-intensity resistance and impact training was shown to improve functional performance, as well as bone density, structure, and strength in postmenopausal women with low bone mass — and it had no negative effects.

Likewise, the HHS guidelines note that, for everyone, muscle-strengthening activities help preserve or increase muscle mass, strength, and power, which are essential for bone, joint, and muscle health as we age.

3. Why strength training helps to keep you slim?

The Benefits of Strength and Weight Training | Everyday Health

Aerobic exercise such as walking, running, and cycling is well-known as a way to help increase the number of calories you burn in a day and thereby shed extra pounds. But strength training helps, too (even if you’re not burning a huge number of calories during the workout).

Exercise science researchers suspect strength training is helpful for weight loss because it helps increase your resting metabolism (meaning the rate at which your body burns calories when you’re just going about your day, not exercising).

A good resistance workout increases your excess post-exercise oxygen consumption (EPOC). Referring to the calories your body continues to burn after a workout. Resistance or strengthening exercise keeps your metabolism active after exercising, much longer than after an aerobic workout.

A study published in the journal Obesity in November 2017 found that, compared with dieters who didn’t exercise and those who did only aerobic exercise, dieters who did strength training exercises four times a week for 18 months lost the most fat. This is about 18 pounds, compared with 10 pounds for non-exercisers and 16 pounds for aerobic exercisers.

A body with a higher muscle mass content consumes more energy even while relaxing. So you burn more fat, for example during sleep.

4. How Strength training develops better body mechanics?

Strength Training at Home: Workouts With and Without Equipment

Strength training also benefits your balance, coordination, and posture.  One study showed that in older people who are at higher risk of falling (and causing a lot of damage) because of worse physical functioning, strength training reduced the risk of falling by 40 percent compared with individuals who did not do strength-training exercise.

Balance is dependent on the strength of the muscles that keep you on your feet. The stronger those muscles, the better is your balance.

5. How to Balance Strength For Longevity?

Training like an Olympic athlete is not beneficial to live longer. Most athletes have a lifespan below the average. Because they over exhaust their body’s abilities! The short formula for balance training is:

Discomfort yes, pain no

To become stronger, we have to go beyond our usual limits. We have to leave our comfort zone. But not at any price and not to every extent. And certainly not in every intensity and not as linear stress, being permanently overstressed. Because if we experience too long or too much stress, we feel pain.

Pain leads to stress. We will find it very difficult to relax afterward. However, discomfort is not a problem at all. At least not if we know how to relax afterward. And then take a break for recovery.

Therefore, our short formula is: We need discomfort because otherwise, we won’t get stronger. We should avoid pain because otherwise, we tend to become weaker. After pain, recovery gets very difficult because the stress has become permanent.

Apart from the training intensity, also a balance between training and relaxation is necessary.

We have to plan both: Training and relaxation

If you have a training plan, you also need to have a recovery plan. For your health focussed training, this means that if we have a plan for the workout, we also need a complementary relaxation plan.

The recovery begins with a positive reaction to training. The optimal reaction is to have fun during the training, enjoy it as a challenge. Then, allow yourself to relax, at the beginning of 1 or 2 days. As you get stronger, and fitter, 3 to 4 days. Younger people need a shorter time to relax, older longer. Learn to listen to your body.

Practice and train relaxation

Whenever we recover and really relax, we also train to recover at the same time. This supports the physical relaxation process:

  • Breathing exercises
  • Drink enough water!
  • Get enough sleep
  • Eat well, but don’t eat too much. Especially not in the evening.
  • Enjoy a massage.

But also the mental relaxation is essential, for example:

  • Appreciate a sunset
  • Listen to good music
  • Laugh a lot
  • Meditate

Don’t miss the next part, sign up for free via the registration link below the video.

> Subscribe for this video-channel < <

So that you don’t miss anything and utilize the messages of your body for your sustained vitality and happiness.

> Longevity Video Series: Practice Longevity <What is vitality

Understand the messages of your body. And, how to act on them for your longevity.

 

 

2 thoughts on “Does Strength Training Help to Live Longer? [LONGEVITY SECRETS]”

  1. Pingback: Average Life Expectancy: Is living Fore-ever a blessing or a curse?

  2. Pingback: Does Strength Training Help to Live Longer? [LONGEVITY SECRETS] – Vitality 4 Happiness

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top